Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Inde ........
30 juin 2006

LES INDIENS ET LA COUPE DU MONDE

Je ne sais pas si on peut faire une généralité, mais l’équipe avec qui je travaille, s’intéresse bcp au football. Beaucoup de matchs des championnats anglais, allemand, espagnol et italien (très peu de matchs du championnat francais) sont diffusés à la télévision. Ils sont donc plus ouverts que nous, et ça leur permet de connaître bcp de joueurs de différentes nations. En tout cas, ils sont plus calés que moi. Ils suivent la coupe du monde avec passion. Et ils ne comprennent pas pourquoi, l’équipe de France qui possède des joueurs talentueux dans leurs clubs respectifs, soient aussi désolants en équipe nationale. Même les journaux parlent des choix de  Domenech, la pression, …. Sic

En Inde, le sport le plus populaire est le cricket.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut nico,<br /> <br /> Très très sympa ton blog. Tu deviens un pro de l'internet. Je vois que ton aventure en Inde est plutot périlleuse. Cela te permettra de garder de bons souvenirs. Finalement ces voyages permettent de voir que l'on est pas si mal en France même si l'on plaint tout le temps.<br /> <br /> A besançon, il fait une chakeur caniculaire et nous avons eu la bonne idée d'organiser ce week-end un tournoi de bad. Un enfer près de 35° dans les gymnases. Plutot bien pour la buvette mais pas trop pour les joueurs. Et comme on est un peu fou dans mon club on remet ca ce week end 8 et 9 juillet avec encore plus de joueurs(plus de 320). Carrement dément je te dis.<br /> <br /> Au fait j'ai enfin déménagé dans mon nouvel appart. pour le moment c'est le grand bazar mais quand tu auras un moment à ton retour n'hésite pas à t'arréter <br /> <br /> Bon courage pour la suite de tes aventures et a bientot sur le net.<br /> <br /> flèche<br /> <br /> Flèche
Y
Salut Nico<br /> <br /> je n'avais pas encore pu me connecter à ton blog c'est chose faite<br /> je vois que ton début de séjour est assez périlleux, que d'aventures !! pour nous la vie est bcp plus routinière <br /> le week end se termine il a fait très chaud, notre journée de samedi c'est superbement passée chaleur , bonne humeur , ton père a sacrifié quelques bouteilles de sa cave ( non sans mal !!!), il a fallu avoir de très bons arguments et pour finir la France se qualifie pour la demi finale !!! que du bonheur<br /> je te souhaite bon courage pour la suite de ton séjour merci pour toutes tes infos et les photos.<br /> C'est vrai ce que dit Béa c'est toujours très sympa de suivre tes aventures.<br /> on pense à toi bises<br /> SY
Mes aventures en Inde ........
Publicité
Publicité