Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Inde ........
5 juillet 2006

SAMEDI 1 JUILLET 2006 – City market (voir photos)

Quartier super animé, constitué d’étals de fruits et légumes, d’épices, et d’innombrables stands divers. On ne peut pas oublier que nous sommes en Inde !

Je me suis retrouvé dans des rues ayant chacune leur spécificité : matériel informatique, la soie et tissus divers que l’on achète au mètre, de l’outillage divers, …

J’ai beaucoup aimé ce quartier.

En me promenant, je suis tombé sur quelques temples : je trouve vraiment dommage qu’ils ne les mettent pas en valeur, certains paraissent presque abandonnés : c’est une remarque générale que je me suis faite, rien n’est entrepris pour développer le tourisme (contrairement à la Chine) et pour conserver leur patrimoine. Autre exemple édifiant, ce parc immense de 120 hectares, quasi au centre ville, pas entretenu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures en Inde ........
Publicité
Publicité