Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Inde ........
5 juillet 2006

VENDREDI 30 JUILLET 2006

Un petit tour sur MG Road, la principale artère commerçante, afin de découvrir enfin de quoi retourne le centre ville. Quelques magasins, quelques bars et surtout enfin quelques filles qui ont troqué leurs tenues traditionnelles par des tenues classiques : jean-chemisier/t shirt. Pour dîner, j’ai trouvé un resto, qui faisait très ambiance de vacances : une terrasse abritée par quelques palmiers, un décor style lounge, … super sympa.

Le soir, je suis allé tâter l’ambiance nocturne : j’ai trouvé un bar super sympa, style très méditerranéen / espagnol. Diffusion sur grand écran du match Allemagne / Argentine, qui captivait la salle. A chaque action, d’un côté comme de l’autre, c’était des cris, des applaudissements

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures en Inde ........
Publicité
Publicité