Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Inde ........
24 juin 2006

21 juin - Nashic

Retour à Nashic, en bus cette fois. Départ de l’hotel : 6h. Je m’attendais au pire, mais, finalement, ça c’est bien passé, dans un bus Grand Confort (cad similaire à nos bus de tourisme). Et j’ai eu droit à un film indien !! En fait, ça m’a fait pensé aux films de Jacky Shan.

Encore un hôtel piteux : pas de sommier : une planche avec un matelas qui faisait un bruit énorme à chaque fois que je me retournais, très mal insonorisé j’avais l’impression de dormir dans la rue (heureusement que j’avais des boules quies, car entre les klaxons et les coucarachas des camions, par facile de s’endormir), …. Bref, la totale ! je ne m’attendais pas à ça en venant ici.

Et le pompon : au dîner, le serveur me sortait les couverts de la poche de sa blouse (qui n’était pas super propre) en les prenant en pleine mains !!! Là se fut trop. J’ai craqué. Il est donc retourné me chercher d’autres couverts, et le lendemain, on a changé d’hôtel, pour retourner au premier, qui finalement, n’était pas si mal, après avoir vu pire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Nico,<br /> Ben on commençait à se faire du mouron: 1 heure à parler de Kico samedi soir avec les Valette! Est-il bien arrivé? Que fait-il? Pas de nouvelles!<br /> Je découvre le blog ce matin. Visiblement, tout va plutôt bien... sauf que tu ne connais pas ton marché: TATA est une marque connue.<br /> De notre côté, rien d'extraordinaire, sauf que je me suis fait agressé en allant à Paris il y a 10 jours: carte gold + code (=2000€ retirés) + montre + portable + clé de la C3 + clé de la banque... plus quelques pèches dans la gueule! Vive Paris. Finalement, j'ai récupéré mon portefeuille avec CNI + PC et aussi mes lunettes que la PJ a retrouvé chez l'un des agresseurs.<br /> Pas besoin d'aller en Inde pour vivre des aventures! + de détail dans un prochain mail, je file au boulot.<br /> A +<br /> Bon courage à toi.
M
Bon Nico, je vois que la vie en France est vraiment le paradis sur terre.<br /> Bon courage à toi ici la France vie au rythme du foot.....pas encore pour très longtemps!!!!!<br /> Nous préparons notre petite journée de samedi peut être pourras tu vivre qq instants avec une webcam?<br /> Bises<br /> Claire et ses trois Morvandiaux
B
Waouh! C'est toujours aussi agréable de suivre tes péripéties. On est bien au frais avec une bière à la main et on partage toutes ces aventures avec toi. Vraiment bravo pour ton travail de reporter. Tu devrais peut-être envisager de te faire sponsoriser par le Guide du Routard!<br /> En tout cas les Ours te font de gros bisous.<br /> A bientôt<br /> Béa
E
Et bien je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec toutes ces mésaventures... La vie à la dure, comme tu as de la chance ! LOL<br /> Au moins tu auras pleins de choses à raconter à tes petits enfants parce qu'à Montbéliard c'est plus que mort !!! <br /> J'espère que tu vas bien et que tu peux régulièrement consulter tes mails. Courage et profites en pour revenir avec des images plein la tête et le coeur !<br /> Biz<br /> Estelle
Mes aventures en Inde ........
Publicité
Publicité