Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Inde ........
23 juin 2006

Paris - Bombay

Lors de l’enregistrement des bagages, j’ai failli rencontrer un gros soucis : mon vol AF était sur-booké : résultat, j’ai été enregistré, mais sur liste d’attente, avec l’espoir qu’un avion en correspondance ait du retard. Donc j’attendais, avec ma valise, comme une vingtaine d’autres passagers. Finalement, la situation c’est débloquée, et je ne sais pas quel miracle et comment c’est effectuée l’attribution des places mais après une demi heure d’attente, j’ai obtenu le précieux sésame : my boarding pass.

Arrivé avec une heure de retard à Bombay, ouf, un indien brandissait sa pancarte ABB, pour m’emmener à l’hôtel. Sur le chemin de l’hôtel, les premières observations : les gens dorment à même le sol sur les trottoirs, les chauffeurs de taxi dorment sur leurs capots… C’est dur !

Par contre, mon indien n’était qu’un simple chauffeur de taxi : et aucune info pour le lendemain matin. Que vais je faire ? ou vais je aller ? Mystère.

Arrivé dans mon hôtel 2 étoiles indiennes (j’exagère certainement) j’étais dépité. Ou suis je ? On dirait dit un vieil hôtel de passe ! Isolé dans un quartier résidentiel, pas de bouteille d’eau pour se laver les dents, pas d’internet, pas de salle de sport, pas de mini bar dans la chambre, la clim qui fait du bruit, (j’ai bien essayé de l’éteindre, mais au bout de 5 min, je transpirais), … Et tout ça pour l’équivalent de 50 euros la nuit !!!! Bref, ça commence bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures en Inde ........
Publicité
Publicité