Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Inde ........
23 juin 2006

17 juin : direction Nashic

Ma seule lueur est venue le matin, en me réveillant. De ma fenêtre, j’apercevais l’océan ! Waouh. Parfois il suffit d’un rien pour que le moral remonte.

Le petit déj expéditif, madeleine - café. En soudain, j’aperçu un collègue. COOL. Puis, il me présenta à un chef de projet indien. Finalement, je prends mes clics et mes clacs, je les accompagne à Nashic, ville qui se situe à 150 km de Bombay, soit 3 h de voiture. ABB a une usine dans cette bourgade. Le trajet fut épique, entre les vaches et les camions qui roulent à 10km/h dans les montées. Par contre, c’est vraiment une bourgade. C’est comme si de Dijon, j’étais muté à Langres ! (sic).

dsc02580_blog

 

Pour mes premières impressions, je ne suis pas particulièrement emballé, encore un hôtel « acceptable, sans plus ». La nourriture est correcte. Pas de sorties en perspective. Par contre, les indiens (tout du moins, l’équipe avec qui je suis en ce moment) me paraissent très sympas, ouverts, cool, no stress, aimant s’amuser.

Mon programme n’est pas clairement défini, mais très prochainement, je devrais me rendre à Pune, ville qui se situe à 3h de Nashic. Bref, je risque de beaucoup bouger, mais au niveau du taff, je ne vois pas du tout ce que je peux apporter, ci je change de site tous les jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha! ha! ha! J'ai bien aimé la petite réflexion sur Langres!
Mes aventures en Inde ........
Publicité
Publicité